Certains tableaux ne sont pas encore remplis, mais dés que j'aurais les informations, ils le seront.
mains
dégats
type
de dégats
précision
rapidité
force
nécessaire
1
40
létal
20
111
-
SABRE TERRIFIANT
( effet : peut faire peur à l'adversaire)
GLAIVE TERRIFIANT
( effet : peut faire peur à l'adversaire)
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
1 |
45 |
létal |
15 |
99 |
- |
FLAMBERGE TERRIFIANTE
( effet : peut faire peur à l'adversaire)
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
1 |
50 |
létal |
10 |
99 |
minimum 35 |
mains
dégats
type
de dégats
précision
rapidité
force
nécessaire
2
70
létal
0
76
minimum 55
EPEE TERRIFIANTE
( effet : peut faire peur à l'adversaire)
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
1 |
30 |
feu |
0 |
60 |
- |
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
LAME D'AINKURN
( effet : hémorragie)
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
2 |
30 |
létal |
0 |
85 |
- |
mains |
dégats |
type de dégats |
précision |
rapidité |
force nécessaire |
2 |
40 |
aggravé |
0 |
75 |
mains
dégats
type
de dégats
précision
rapidité
force
nécessaire
2
75
létal
0
71
minimum 55
HACHE DE BERSERKER
( effet : peut rendre frénétique)
INDEX DU SIRE
Effet
: réduction de la frénésie - valeur de réduction
: 50%