untitled

Certains tableaux ne sont pas encore remplis, mais dés que j'aurais les informations, ils le seront.


SABRE TERRIFIANT ( effet : peut faire peur à l'adversaire)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

1

40

létal

20

111

-


GLAIVE TERRIFIANT ( effet : peut faire peur à l'adversaire)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

1

45

létal

15

99

-


FLAMBERGE TERRIFIANTE ( effet : peut faire peur à l'adversaire)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

1

50

létal

10

99

minimum 35


EPEE TERRIFIANTE ( effet : peut faire peur à l'adversaire)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

2

70

létal

0

76

minimum 55


FEU GREGEOIS

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

1

30

feu

0

60

-


GORGERIN

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

           


LAME D'AINKURN ( effet : hémorragie)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

2

30

létal

0

85

-


ARC EN IVOIRE

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

2

40

aggravé

0

75

 


HACHE DE BERSERKER ( effet : peut rendre frénétique)

mains

dégats

type de dégats

précision

rapidité

force nécessaire

2

75

létal

0

71

minimum 55


INDEX DU SIRE
Effet : réduction de la frénésie - valeur de réduction : 50%